Saturday 11 March 2017

Usdrub Chart Forexpfactory

J'ai mis de côté de l'argent vendredi aussi bien que le prix était en hausse. Mais oui, nous allons maintenant à la ligne de résistance et je veux regarder comment le prix réagit, de chercher la possibilité de court circuit. Best D. P. Je dois tout analyser et revenir à vous. Je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent mais je le ferai peut être ce soir. Dans mon esprit rien n'a changé. La stratégie est courte aussi longtemps que le prix du pétrole est si bas, parce qu'il ya énorme potentiel ascendant pour le pétrole qui signifieront grand potentiel vers le bas sur USDRUB que les Bulls gagnent l'argent, les ours gagnent l'argent, les porcs obtiennent massacrés qu'il ressemble à une sorte d'étrange diamant. Je ne suis pas sûr, mais si c'est le cas, après la rupture de la frontière inférieure, l'objectif objectif mesuré vise 42 43 zone. Intéressant, merci pour le partage que. Je n'ai pas envisagé cette possibilité. Il a dépassé mes objectifs pour le mouvement vers le haut, mais il est toujours dans les limites donc pas vraiment inquiet. Tout ce qui est en dessous de 65.29 ne me dérange pas. Igrok, comment est la cible déterminée dans ce cas Dans le diamant que vous avez décrit quotBulls faire de l'argent, les ours gagnent de l'argent, les porcs se slaughteredquotUSDRUB atteint le premier niveau où l'on pourrait vendre, au H1 100 MA, soit 62.68. J'attendrais comme nous devrions voir minimum 62.80, idéalement 63.10 ou encore mieux 63.55. Mais si vous avez peur de perdre le train, ouvrez une partie de votre position ici. Une combinaison de facteurs pourrait même tirer USDRUB à 64.12. Cela devient de plus en plus une possibilité réaliste comme nous voyons l'indice USD vouloir voir 100 et la correction du pétrole. Si la correction des huiles se termine à 46,90 et USD Index atteint 100 puis 64,12 est un niveau très réaliste et court circuit USDRUB il a donné très belle ratio riskreward QuotBulls faire de l'argent, les ours font de l'argent, les porcs se slaughteredquot Une combinaison de facteurs pourrait même tirer USDRUB à 64,12. Cela devient de plus en plus une possibilité réaliste comme nous voyons l'indice USD vouloir voir 100 et la correction du pétrole. Si la correction des huiles se termine à 46,90 et que l'indice USD atteint 100, alors 64,12 est un niveau très réaliste et le court circuit USDRUB donnera un très bon rapport risque risque. Déjà ma première cible pour lancer un short a été atteinte en USDRUB. Compte tenu de la rapidité de la baisse du prix du pétrole et de la stabilité des gains en dollars américains, j'ai l'impression de devoir réviser mes attentes vis à vis des objectifs de l'USDRUB. Si le pétrole continue sur la route actuelle, il atteindra facilement 48,65 dans les prochains jours et d'ici là, USDRUB sera déjà à 64,12. Ceci est sûr un grand niveau à court (comme discuté précédemment) dans le cas où la correction dans l'huile s'arrête à ce niveau. Mais peut être garder des munitions pour le niveau 64,43 (peut être un 15 de la position). Les Bulls gagnent de l'argent, les ours gagnent de l'argent, les porcs se font massacrer. Déjà ma première cible pour lancer un short a été atteinte en USDRUB (63.46 précisément). Compte tenu de la rapidité de la baisse du prix du pétrole et de la stabilité des gains en dollars américains, j'ai l'impression de devoir réviser mes attentes vis à vis des objectifs de l'USDRUB. Si le pétrole continue sur la route actuelle, il atteindra facilement 48,65 dans les prochains jours et d'ici là, USDRUB sera déjà à 64,12. Ceci est sûr un grand niveau à court (comme discuté précédemment) dans le cas où la correction dans l'huile s'arrête à ce niveau. Mais peut être garder quelques munitions pour le niveau 64.43 (peut être un.) Initié comme par le plan 25 de la position courte à 63.35.Les bulls font de l'argent, les ours font de l'argent, les porcs se slaughteredquot Considérant la situation actuelle, ce qui signifie la baisse du pétrole, L'huile devrait tomber en dessous de 45,96, ce qui signifie que je ne m'attends pas à USDRUB de renforcer au dessus de 64,40.Ce pourrait aussi être que nous avons vu le retracement des prix du pétrole, ce qui signifie que nous reprendrons la tendance haussière très bientôt. Commencer à construire des positions à découvert en USDRUB (actuel 63,38).Envisagez d'ouvrir des positions courtes ici ou si vous voulez être un peu patiente attendre un dépassement à 63,74 si cela se produit aujourd'hui. Je considère ce niveau, un agréable. Nous avons vu la correction dans le pétrole, ne vous attendez pas beaucoup plus alors j'augmenterais ma position en USDRUB à ces niveaux. Les bulls font de l'argent, les ours gagnent de l'argent, les porcs sont abattus, je fais un essai ici. Autour de 40 niveaux. Je ne pense pas que ce soit aussi profond. Nous sommes à l'appui (aussi fib non sur le graphique) Peut être il va s'étendre une certaine période autour de ce niveau. Pensez que nous avons vu le fond pour l'instant dans le pétrole. Nous avons un HL sur quotidien (et hebdomadaire) Expectation technique est un HH maintenant au dessus de 52.35. Peut être cahoteux aujourd'hui avec l'élection. Si l'élection va à l'encontre des attentes, je ferai une nouvelle considération. Image attachée (cliquez pour agrandir) Le graphique à terme Orange 4h et le graphique quotidien de couleur pour USDRUB Nous avons une forte croissance. Il y a 67 entrées. Best D. P. Vous avez peut être raison, les 2 derniers jours ont été dramatiques, presque 3 roubles en 2 jours. Cela dépendra du pétrole. Ces niveaux pourraient être une occasion de court, mais je préfère attendre un autre dépassement de 66,38 ou 67,21 avant d'ajouter à ma position. Aussi dans mon graphique hebdomadaire, il a brisé la tendance depuis la semaine dernière et cette semaine a forcé la tendance. Ces mouvements enseignent l'importance du grand compte ou peu de levier lors de la négociation de telles paires QuotesBulls faire de l'argent, les ours font de l'argent, les porcs se slaughteredquot Vous pourriez avoir raison, les 2 derniers jours ont été spectaculaires, presque 3 roubles en 2 jours. Cela dépendra du pétrole. Ces niveaux pourraient être une occasion de court, mais je préfère attendre un autre dépassement de 66,38 ou 67,21 avant d'ajouter à ma position. Aussi dans mon graphique hebdomadaire, il a brisé la tendance depuis la semaine dernière et cette semaine a forcé la tendance. Ces mouvements enseignent l'importance du grand compte ou peu de levier lors de la négociation de telles paires, j'ai besoin de réviser ce que j'ai dit plus tôt. Après avoir examiné le sujet profondément je pense que la hausse de USDRUB au delà de la baisse évidente du prix du pétrole, il est la partie d'une plus large chute des monnaies émergentes en conséquence de l'élection de Trump. Une variété de pays se sont précipités ces deux derniers jours pour soutenir leurs monnaies (Indonésie, Inde) et certains ont vu leurs monnaies s'effondrer, comme le Mexique. Cela signifie que cela pourrait être juste une réaction irrationnelle qui va corriger, ce qui signifie que c'est un grand niveau à court USDRUB. Les boulons font de l'argent, les ours gagnent de l'argent, les porcs sont abattus. J'ai besoin de réviser ce que j'ai dit plus tôt. Après avoir examiné le sujet profondément je pense que la hausse de USDRUB au delà de la baisse évidente du prix du pétrole, il est la partie d'une plus large chute des monnaies émergentes en conséquence de l'élection de Trump. Une variété de pays se sont précipités ces deux derniers jours pour soutenir leurs monnaies (Indonésie, Inde) et certains ont vu leurs monnaies s'effondrer, comme le Mexique. Cela signifie que cela pourrait être juste une réaction irrationnelle qui va corriger, ce qui signifie que c'est un grand niveau à court USDRUB. J'accepte votre première partie. Mais je ne suis pas sûr d'en avoir vu la fin à court terme. J'attendrai une confirmation. Dans le temps entre je vais vivre avec une certaine douleur Et de votre poste passé. Oui, le faible effet de levier est un must pour le trading USDRUB. USDX a testé hier soir. Sera possible faire un nouvel essai la semaine prochaine. Long terme: il ne devrait pas être un gros problème. Trump va dépenser beaucoup d'argent à l'intérieur des États Unis. Les prix du pétrole obtiendront de bons moments (Trump n'est pas très positif à l'énergie propre alternative). Les États Unis augmenteront les dettes. Donc, nous pouvons obtenir des années de plaisir dans la faiblesse du commerce USD qui viendra. Aussi, je pense que Trump aura une meilleure relation avec la Russie alors ce qui a été. Le blocus commercial avec la Russie pourra être supprimé en 2017. L'homme qui nage contre le ruisseau en sait la force. Vous avez peut être raison, les 2 derniers jours ont été dramatiques, presque 3 roubles en 2 jours. Cela dépendra du pétrole. Ces niveaux pourraient être une occasion de court, mais je préfère attendre un autre dépassement de 66,38 ou 67,21 avant d'ajouter à ma position. Aussi dans mon graphique hebdomadaire, il a brisé la tendance depuis la semaine dernière et cette semaine a forcé la tendance. Ces mouvements enseignent l'importance du grand compte ou peu de levier lors de la négociation de telles paires C'est la phrase la plus puissante, mon ami.


No comments:

Post a Comment