Tuesday 14 March 2017

Serge Demoulin Forex Exchange

Daytradingindicators Serge Demoulin Formation au commerce Devenir gagnant sur les marcheacutes quot Et si je vous aideais agrave faire partie des commerçants gagnants quot Cest le fruit de 10 anneacutees de formations, de recherche et de perfectionnement qui ma conduit agrave vouloir partager mes connaissances et agrave creacuteer cette Acadeacutemie de Trading: (Cliquez sur le lien ou le lien) Vous pouvez aussi télécharger gratuitement mon guide 2016 du trading Si vous avez des questions, nheacutesitez pas agrave me contacter 7J 7J: Serge Demoulin Calle Codeso, 51 A 38390 Santa Ursula Espagne Tél. 34 922 30 32 77 Mobile: 34 649 930 760 Contacter Forex Trading Forex Courtier Forex Marché Forex Échange de monnaie Bourse Avertissement: Le trading sur devis comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de plus que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les spectacles sont prévus dans le cadre d'une garantie d'achat sur les métrages performances agrave lavenir. daytradingindicateurs TRD Salle de négociation Serge Demoulin quot Regardez moi commerçant en Live et Apprenez. Par dessus mon eacutepaule, vous verrez comment je trade, en temps réponde et avec de largent reacuteel quot Vous pouvez lire tous les livres sur le trading que vous voulez, vous pouvez suivre toutes les formations theacuteoriques que vous voulez, Si vous navez pas de bons Exemples de trades en live vous progresserez lentement Pouvoir commencer agrave trader en regardant un Trader prendre ses métiers, geacuterer ses positions, sortir en beacuteneacutefice et pouvoir copier ses métiers est essentiel si vous voulez prendre confiance et progresser rapidement. La plupart des coachs en trading vous enseigne les quottheacuteories du tradingquot, mais rare are ceux qui prennent reacuteellement eux mecircme des trades en direct devant vous. Jai voulu aller au delagrave de ces formations theacuteoriques en vous montrant degrave les premiers jours de cas concrets de prises de positions en temps de reacuteel sur les marcheacutes. Je prends moi mecircme des risques en temps rétroactif avec de largent répondeur et vous deacutemontre la validité de ma meacutethode et de mes indicateurs. Quelle que soit lactiviteacute dans laquelle vous voulez devenir bon, rien de tel que de voir les exemples concrets en temps réacuteel. Chaque commerce est fonctionnel avant et pendant la prise de position. Le taux de commerce gagnants deacutepasse les 90 et les gains moyens, de 1 du capital par semaine. Jai conccedilu cette transaction Salle de maniegravere agrave pouvoir donner agrave chaque participant les meilleures chances de devenir rapide tregraves bon en trading. Lorigine de la création de cette salle de négociation Je déploie des indicateurs de plusieurs anneacutees et jai de nombreux clients qui utilisent mes indicateurs avec les succegraves plus jai eu aussi beaucoup de demandes de la part de ceux qui voyaient les métiers que je publies et qui se contentent commentaire Je pouvais arriver agrave atteindre 90 de métiers gagnants avec mes indicateurs. Jai chercheacute et je suis rendu compte que la meilleure solution eacutetait de laisse regarder par dessus mon eacutepaule quand je tradais. Cest pour cela que jai le plaisir de vous inviter agrave faire partie de quelques personnes qui participent agrave ma Chambre de commerce. Cest une quotsalle de marcheacutequot ougrave janalyse avec vous les marcheacutes chaque matin et pendant la journéeneacutee pour repeacuterer les meilleures opportuniteacutes. Pour des raisons techniques, il ya un nombre limité de personnes accepteacutees dans cette salle de négociation. Lrsquoobjectif de cette salle de négociation est de vous montrer comment, avec lrsquoindicateur GoldBands et un autre indicateur que jrsquoai deacuteveloppeacute et que je vous offrirai, jrsquoarrive agrave atteindre 90 de trades gagnants. Quelques exemples de métiers: Je vous expliquerai ma technique de A agrave Z. Vous verrez comment je seacutelectionne les marcheacutes et les configurations qui me donnent un probabiliteacute de taux de reacuteussite qui se rapproche de 100. Jrsquoouvre des métiers en live sur les comptes avec argent Reacuteel et je vous montre comment je prends mes beacuteneacutefices et clocircture mes positions. Vous pouvez si vous le souhaitez prendre les mecircmes métiers. La Salle de Commerce est ouverte tous les matins agrave 7h00 heure de Londres (8h00 agrave Paris et Bruxelles). Elle se termine dans les prêtres midi vers 16h heure de Londres (17h agrave Paris) ou en fin de journeute si il y a des opportuniteacutes inteacuteressantes. (13h45 agrave Paris), les agences de recherche sur les agences de voyage et les agences de voyage. Les horaires peuvent ecirctre modifieacutes. Vous recevrez chaque matin un code pour acceacuteder agrave la salle de trading. Vous pouvez vous connecter à partir de drsquoun PC, drsquoun mac, drsquoune tablette ou drsquoun Smartphone. Vous pourrez eacutecrire vos questions et jrsquoy reacutepondrai. Vous entendrez ma voix. Vous verrez mes eacutecrans. Les cessions de Trading Room sont des enregistreacutees de maniegravere agrave ce que vous puissiez les revoir ou les regarder en diffeacutereacute si vous avez une autre occupation. Je commencerai par une analyse des News. Ensuite je ferai une sélection de marchands les plus inteacuteressants avec comme prioriteacute le GBPUSD. Je ne traderai que le Forex, mais les techniques que je vous montreai srsquo agrave nrsquoimporte quel marcheacute. Mes indicateurs fonctionnels sur la plateforme Metatrader4 (MT4) que jrsquoutilise mais vous pouvez ouvrir les positions sur une autre plateforme si vous avez vos habitudes. Je vous recommanderais quelques Courtiers ayant des spreads et commissions faibles. Cette salle de négociation a principalement concerné le commerce de détail et la vente au détail. Cette salle de négociation sera consacrée en priorité à la négociation et à la qualité de la qualité Niveau 1 (convergence absolue de mes indicateurs) c. a.d. Des métiers ayant le maximum de taux de réactivité (proche des 100). Il y aura de nombreux métiers qui je refuserai de prendre. Il se peut que je ne prenne aucun commerce parce que le quotniveau 1quot de commerce nrsquoest pas atteint. Sondage reacutealiseacute aupregraves des premiers participants agrave la TRD (Salle de commerce de Demoulin): Ce que vous aimez la formule que telle est TRES BONNE, TRES DIDACTIQUE Est ce que la Chambre de commerce vous aider à comprendre ma meacutethode et lrsquoutilisation de Mes indicateurs Suis je assez clair dans mes explications Est ce que vous aimez la possibilité de réviser les sélections vidéos Est ce que vous souhaiteriez quelque chose NON PAS DE SUITE. Total. 293 euros de cadeaux.


No comments:

Post a Comment