Friday 10 March 2017

Ahmed Hassanien Forex Charts

Ahmed Maher: The Fox Wave Bonjour les gars, Auparavant de 7 ans, j'ai développé des systèmes de négociation et de créer de nouvelles façons pour le Forex Trading. Complétant une main 9995 laissez moi présenter mon cinquième système Fox Wave, disponible pour téléchargement avec l'édition Golden Time pour Intraday Trading. Téléchargez le ici: Image attachée (cliquez pour agrandir) Forme finale du temps prolongé Golden Guards: notre filtre pour confirmer l'entrée. Le reste de 9 chandeliers période d'or après l'onde de temps prolongée. Compter no. De chandeliers haussiers à Bearish et le nombre de gardes doit être supérieur à l 'autre type pour confirmer la direction d' entrée (Bullish étendre l 'onde de temps n ° de garde haussière de gardes baissières et vice versa). No. of Golden Guardslt No. d'autre type NO TRADE. Cas des gardes équilibrés: non. De Bullish Guardsno. De gardes baissiers, entrée encore valable mais avec une faible taille de lot. Hors délai Cas. Quand le motif de confirmation se produit tard et l'onde étendue est hors de la période d'or de 9 chandeliers, nous n'utilisons pas des gardes pour confirmer notre entrée. L'entrée est valide avec le bas lot basé seulement sur la direction de l'onde de temps prolongée. No Cas des chandeliers donateurs. Stop loss: période d'or (nombre de pips de 9 chandeliers) ou Max 100 pips de n'importe quelle paire sur H1 TF si la période d'or est supérieure à 100 pips. Prendre des profits: Toutes les commandes seront fermées à la fin de la journée. 1. Marquez sur votre carte d'abord 9 bougies du jour 2. Après 9 bougies commencer à chercher confirmation de tout modèle 3. Lorsque vous voyez 2 bougies baissières et 1 haussière, c'est un motif de confirmation baissière 4. Lorsque vous voyez 2 bougies haussière et 1 Baissier c'est un modèle haussier 5. Maintenant commencez à compter 9 bougies en arrière de la dernière bougie de motif de confirmation 6. Ce sont vos 3 sous ondes et vous devez les analyser 7. Lorsque vous les analyser et vous savez quel type de vague il est (haussier Ou baissier), regardez sur le côté gauche de cette vague 8. Il ya des bougies entre votre vague et le début de la journée 9. Compter bougies haussière et baissière 10. S'il ya plus de bougies haussier que baissier et Votre vague principale est également haussière Alors vous allez Long 11. S'il ya plus baissier que les bougies haussière et votre vague principale est également baissière alors vous allez court 12. Si les bougies et la vague principale sont différentes alors pas de commerce 13. Si les bougies haussières sont égales bougies baissières alors vous commerce En direction de la vague principale mais avec une taille de lot plus petite que d'habitude. J'espère que cela aidera un peu. Im écriture de mon smartphone donc je n'ai pas de screenshots Merci Ahmed pour le partage de votre nouveau système avec nous. L'idée du système semble intéressante, et quotthinking en dehors de la boxquot. Tous les composants du système sont là et je pense qu'il sera facile de développer une EA pour tester l'idée sur différents instruments et délais. Si je suis arrivé à être le premier à le faire, je vais certainement le partager ici. Cordialement, Khalil Même je préfère toujours Manuel Trading et ne dépendent pas d'EA, je serais très heureux si vous faites cela Merci pour le système. Très simple et sans stress. J'ai lu le pdf 2 fois pour le comprendre et je pourrais avoir à lire une fois de plus. Mais j'ai pensé à demander ici s'il vous plaît répondre si vous le pouvez. Pour le motif de confirmation pour la vague de renard d'or haussière, nous avons besoin d'une confirmation haussière. Donc dans ce que nous avons besoin de 2 bougies haussière et si nous avons 3 bougies haussière alors que devrions nous faire si nous entrons toujours ou pas de commerce et si vous dites oui alors en pdf page 19, les exemples montrent autre chose. Image attachée (cliquez pour agrandir) voir dans l'image. Haussière haussière vague d'or et patten de confirmation ont 2 bougies baissières. Même pour le graphique suivant sur la même page. Je pourrais être manquant quelque chose ou ne pas bien compris. S'il vous plaît laissez moi savoir pour la confirmation patter pour haussier haussier vague d'or nous avons besoin de confirmation haussière. Donc dans ce que nous avons besoin de 2 bougies haussière et si nous avons 3 bougies haussière alors que devrions nous faire si nous entrons toujours ou pas de commerce et si vous dites oui alors en pdf page 19, les exemples montrent autre chose. Voir dans l'image. Haussière haussière vague d'or et patten de confirmation ont 2 bougies baissières. Même pour le graphique suivant sur la même page. Je pourrais être manquant quelque chose ou ne pas bien compris. S'il vous plaît laissez moi savoir merci Hey shg, si vous n'avez pas l'esprit que j'essaie de répondre à votre question. Si vous avez un GFW haussier Vous avez besoin d'un modèle de confirmation haussière, mais le modèle de confirmation haussière est DEUX BOUGIES ET UN BULLISH (page 5 en pdf). Ainsi, il pourrait y avoir 100 bougies baissières et une hausse, mais le signal valable pour longtemps est le dernier 3 bougies (deux baissiers et un bullish).Stichting Samenwerkingsbestuur Primair Onderwijs Maas en Waal Stichting SPOM verzorgt eigentijds primaires onderwijs dans les gemeenten West Maas en Waal fr Druten op 15 basisscholen, waarvan 1 école pour le basisonderwijs speciaal, SBO De Dijk. Stichting SPOM est une société d'enseignement interconfessionnel (De Kleurencirkel). Elle a été créée dans une école interconfessionnelle (De Kleurencirkel). Deze derde stroming wordt expliquée bewaakt door een identiteitsgroep. Sinds de oprichting en 2003 est l'organisatie gegroeid naar een professionele organisatie waarbij de eigenheid van de scholen een plaats heeft gekregen binnen de kaders die door de organisatie zijn vastgesteld in het koersplan Ieder zijn talent, samen het resultat, het strategisch beleidsplan voor of periode 2013 2017. Le plus récent de cet article Teamleidermanager Kinderopvang Stichting SPOM Maas en Waal zoekt voor de aansturing van de kinderopvang binnen twee kindcentra naar n teamleider. La fonction de Deze est voor 24 uur par semaine.


No comments:

Post a Comment